AS Rome : Mourinho « tranquille » pour ses débuts officiel

0

José Mourinho a assuré mercredi être « tranquille » avant son premier match officiel sur le banc de la Roma, jeudi soir en barrage de Ligue Europa Conference sur la pelouse de Trabzonspor, un adversaire dont il se méfie.

« C’est vrai que ce sera mon premier match officiel avec ce club, mais ce sera mon 996e match si je ne me trompe pas… Je suis donc tranquille », a-t-il assuré au micro de Sky Sport.

Contre Trabzonspor, il s’attend à « deux matches difficiles » à l’aller en Turquie comme à Rome dans une semaine.

« Cela ne me paraît pas être un barrage de Ligue Conference, mais plutôt un match de Ligue Europa ou de Ligue des champions parce que les deux clubs jouaient la C1 il y a quelques années », a-t-il assuré ensuite en conférence de presse.



L’entraîneur portugais a par ailleurs rendu hommage à ses dirigeants pour la façon dont ils ont résolu, de « façon fantastique », le problème posé par le départ d’Edin Dzeko à l’Inter Milan en attirant à Rome le jeune attaquant anglais de Chelsea Tammy Abraham.

« Abraham n’a pas l’histoire d’Edin, qui a 35 ans, mais il a tout gagné et il est encore jeune, avec un grand potentiel », a souligné « Mou » au sujet de la recrue vedette de l’été giallorosso, acheté plus de 40 millions d’euros aux « Blues ».

La Roma de Mourinho fera ses débuts en championnat dimanche soir contre la Fiorentina, au Stadio Olimpico.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici